Warriors of the Shadows Index du Forum
Warriors of the Shadows
team call of duty

Warriors of the Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: tuto upload theatre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors of the Shadows Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Poubelle -> La TEAM ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sami187
Ami

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
ID PSN: sami187_ /warrior-is-DUREX
Point(s): 98
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:38 (2010)    Sujet du message: tuto upload theatre Répondre en citant

donc voila je vais vous résumé un peu comment faire pour publié sa video sur sa chaine youtube et meme ajouté des effect avec votre logiciel de montage !

Tout dabord faites votre/vos clip(s) et enrengistrer le(s) .
(il y a plein de tuto pour ça)

Ensuite vous allé sur le site officiel de COD7 (pas trés dur a trouvé) ensuite Vous vous créé un compte .
Les adresse hotmail et live ne fonctionne pas dessu .
moi j’utilise yahoo ou GMAIL.

Ensuite vous devez valider votre compte etc... puis vous retourner sur le site de COD7 cette fois vous vous connecter avec votre adresse mail et votre MDP .

Ensuite vous aller dans Theater (béta) puis il vont vous demander de vous connecter avec votre compte PSN ou XLIVE
apres l'identification vous trouverez vos video sur youtube mais pas sur votre chaîne !

Donc la vous télécharger le logiciel "aTube Catcher"

(c'est un logiciel qui permet de télécharger les vidéo .D'apres ce que j'ai lu il n'est pas illégale mais bon on est sur de rien ! "

donc vous telecharger le logiciel puis vous l'installer

ensuite une fois sur le logiciel c'est tout simple

URL = le lien de la video (barre d'adresse)
Sauvegarder= ou va la video
Output profile = Le format de coversion

Puis vous cocherez les option que vous voudrez

Ensuite vous le convertiser en appuyant sur télécharger

Puis il est dans le dossier demandé ensuite faite les montage que vous voudrez avec votre logiciel .

Donc le rendu donne ça (bon c'est pa terrible mais bon c'est mieu que d'acheter un dazzle et pour le son
)

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors of the Shadows Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Poubelle -> La TEAM -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006