Warriors of the Shadows Index du Forum
Warriors of the Shadows
team call of duty

Warriors of the Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

:: Match de team FpG vs w][$ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors of the Shadows Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Poubelle -> Tout public ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miryu83

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: Miryu83
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Match de team FpG vs w][$ Répondre en citant

Bonjour à vous,la team FpG aimerait faire un match de team contre vous pour la semaine prochaine.Je vais d'abord faire le copier coller de votre post-it.

Nom de votre team : FpG (French pro Gamers)
Jour du Match : A définir (la semaine prochaine)
Heures de match : A définir (il faudrait qu'elle convienne à un maximum de joueurs,que ce soit vous ou nous ^^)
Quel mode de jeu (R&D/MME)(Normal/Hardcore): R&D en simple. 8 manches et changement de camps toutes les deux manches.
Votre map : A définir
Combien VS combien : 6 vs 6 serait bien
Id PSN Leader,Co-leader,ou autres : Miryu83 (leader)
Votre forum : http://teamfrenchprogamers.forumgratuit.fr/
----------------------------------------------------------------------------------

Voilà on aimerait faire un match de team contre vous,pouvez-vous me dire quel jour (la semaine prochaine) vous aimeriez faire ce match ainsi que l'heure ?

J'aimerai faire ce match de team comme ceci,dite moi si vous êtes ok ^^ :

Maps (deux minimum, une par une team et une deuxième par l'autre team)
Modes de Jeu (deux minimum, un par une team et un deuxième par l'autre team)
Règles autorisées pour les deux team et si il y a 1-1 on verra ça au moment voulu je pense ^^
(Règles supplémentaires imposées depuis le 13/07/2011 pour cause de tricherie car on a eu des problèmes,deux teams qu'on a affronté ont triché)
Si un des joueurs d'une des teams ne respecte pas les règles volontairement,la victoire sera comptée pour la team qui n'aura pas triché.
L'hôte de la partie privée doit mettre l'enregistrement de la partie "ACTIVEE"
Les joueurs d'une team doit être VERITABLEMENT un joueur de la team et pas d'une autre team. Si une des deux team manque un joueur,on peut cependant demander à un ami ou autre pour être complet mais qu'un seul joueur,pas deux,trois ou quatre voir plus

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sami187
Ami

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
ID PSN: sami187_ /warrior-is-DUREX
Point(s): 98
Moyenne de points: 0,16

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 17:07 (2011)    Sujet du message: Match de team FpG vs w][$ Répondre en citant

Ok je te donne la reponse demain ou ce soir, sinon ce sera un amicale donc sa comptera pas dans notre palmares, vous etes ok ? 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2017)    Sujet du message: Match de team FpG vs w][$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warriors of the Shadows Index du Forum -> Divers -> Corbeille -> Poubelle -> Tout public -> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006